4 Oct 2011

Silence on tue !

Une petite participacion à l'émission Maghreb Orient Express de TV5 sur la révolution syrienne. Ma participation a eu lieu depuis Caracas par skype et elle a été enregistrée quelques minutes avant l'émission. J'aurais voulu participer en temps réel au débat. La prochaine inchallah 

Mon intervention commence à la minute 14 de l'émission

Et je trouve que c'est mignon comment j'ai été présentée ..  pas comme l'habituelle journaliste d'Al Jazeera 





Merci à la personne qui m'a aidée à télécharger cette vidéo du site web de TV5; ça aurait été probablement plus facile et plus rapide pour moi d'apprendre le japonais plutôt que de faire cela ... je rigole 

peut-être le turc; mais pas le japonais :-)

1 comment:

Orlando Jorge Mera said...

Estimada Dilma, Te escribo desde República Dominicana. Soy seguidor de tu cuenta en Twitter. Leí que estarás a Santo Domingo este sábado 8 de octubre. Quisiera entrevistarte para mi programa de televisión. Solo 45 minutos. Será un alto honor. Mi correo es ojorgemera@gmail.com . En Twitter es @orlandojm. Muchas gracias, Orlando Jorge Mera